Présentation de la section basket

Depuis la rentrée 2013, une «  section sportive scolaire basket-ball  » est ouverte au collège de Cleunay en partenariat avec le CPB Cleunay.

Qu’est ce que c’est ?

La section sportive scolaire permet d’offrir, aux élèves volontaires, garçons ou filles, la possibilité de bénéficier d’un entraînement plus soutenu en basket-ball, tout en suivant une scolarité normale.

Pour qui ?

Pour les filles et les garçons ayant déjà un vécu en basket-ball (licenciés FFBB) et souhaitant progresser vers un bon niveau technique.

Comment fonctionne-t-elle au collège de Cleunay ?

Deux séances de 1h30, encadrées par des entraîneurs, sont programmées le mardi et jeudi de 16h à 17h30.

Comment entrer dans la section sportive scolaire ?

Prendre contact avec le secrétariat du collège pour connaître les modalités de recrutement.

Pour toute information supplémentaire contacter le secrétariat du collège de Cleunay. Tel : 02.99.67.31.40 ce.0350760l chez ac-rennes.fr