Collecte de denrées alimentaires

Le collège Cleunay organise, pendant deux semaines à compter de lundi 24 janvier, une collecte de denrées alimentaires au profit de la Banque Alimentaire de Rennes.

Les élèves du Foyer Socio-Educatif et les délégués de classe, réunis le 14 janvier, participent activement à cette collecte ; ils se feront l’écho (affiches, passages dans les classes) auprès de leurs camarades des besoins de cette association caritative.

Vous trouverez ci-joints deux documents transmis par l’association.

Plusieurs points de recueil des denrées seront visibles et accessibles dans le collège pour les élèves et adultes ayant des produits à déposer le matin ou l’après-midi.

Un grand merci par avance pour votre générosité, familles et jeunes, et aux élèves comme personnels impliqués dans cette belle action.

Bien à vous.

L’équipe de direction.