Grève nationale

ven. 09/11/18

A l’attention des parents d’élèves, Madame, Monsieur,

Un préavis de grève a été déposé pour le lundi 12 novembre 2018 par plusieurs organisations syndicales. Ce mouvement devrait être suivi et toucher différents secteurs dont l’enseignement mais aussi les services et les transports.

Le service de cantine ne sera pas assuré ce jour-là.

Pour une autorisation exceptionnelle de sortie autour de la pause méridienne, il vous suffit de nous informer par écrit sur le carnet de correspondance. Bien entendu, les élèves qui n’auront pas la possibilité de repartir chez eux le midi pourront apporter leur repas dans une salle mise à disposition.

Les élèves seront accueillis au collège mais, selon le nombre de professeurs absents, les heures de permanence pourraient être importantes. A partir de 9h15, nous essayerons de mettre à jour au fur et à mesure de la journée les enseignants grévistes. Si votre enfant ne vient pas en cours lundi 12/11 vous devrez justifier cette absence en remplissant un coupon dans le carnet de correspondance.

Je vous remercie de votre compréhension.

S.Thomas