Rentrée des 6es et ULIS

Lundi 3 SEPTEMBRE 2018 de 9 h 15 à 12 h 30 et de 14 h à 16 h

Les élèves de 6e et 6e ULIS sont libérés le mardi 4 septembre 2018, jour réservé dans notre établissement à l’accueil des élèves de 5 ème, 4e et 3e dont ULIS.

Accueil des parents d’élèves : les parents pourront assister à une réunion parents/professeurs avec la classe de leur enfant de 9 h 15 à 10 h 45.

A partir de 10 h 45, l’équipe de direction accueillera tous les parents en salle de réunion afin de vous apporter les précisions nécessaires sur le déroulement de l’année scolaire (l’emploi du temps, le carnet de liaison, les relevés de notes, les informations, le règlement intérieur) et vous expliquer l’organisation pédagogique.

Les parents qui le désirent pourront ensuite déjeuner avec leur enfant au self (le repas est offert par le collège). Il sera ensuite temps de quitter votre enfant.